11 juin 2017 à 09:43

CRITERIUM -11 DU 10 JUIN 2017

Bravo les garçons !!

Malgré des adversaires du 67 bien plus forts, nous sommes la seule équipe du 68 à n'avoir pas perdu tous ses matchs!!!

1 match nul sur 4 matchs joués
Très très fière

Merci aux parents des -11 qui nous ont aidé pour l'organisation de cette belle journée et sans qui cette journée ne se serait pas aussi bien passée! Merci à Christiane COELSCH, notre super maman référente de l'équipe qui a été sur le front pour tenir la table de marque à Barrès ainsi qu'au gymnase de la Montagne Verte.

Merci également à Ludovic MURA (joueur de notre équipe 1), à Judicaël BATINA MATANDO (Séniors 3), à Maël DELANOTTE (équipe -18/2), à Nadège MONTELLA pour le suivi des arbitres ainsi qu'à Francis MEYER (équipe Loisirs) toujours présent pour nous donner un coup de main à la Buvette ;-)

Merci également à Christiane WILLMANN qui a organisé toute la logistique de cette journée ;-)

Merci à tous pour cette excellente journée