Consolidons le club

10 juin 2018 - 11:41

Le prochain comité directeur aura lieu le vendredi 5 mai . Alors que les pôles secrétariat-communication et jeunes sont pratiquement en place pour la saison 2018-2019, il nous faudra impérativement en faire de même avec les pôles mécénat-partenariat et vie du club, sans oublier évidemment celui des juniors -seniors, vitrine du club.

Inutile de vous dire que l'heure est à la consolidation de la structure du club. L'AG élective qui  aura lieu dans les semaines à venir sera l'occasion d'y accueillir  de nouvelles forces de proposition et d'action.

Tout un chacun  peut selon ses moyens et sa disponibilité nous apporter ce petit plus qui peut changer la vie du club.

Pour exemple un entraîneur d'une équipe de jeunes va consacrer de 150 à 200 heures pour son équipe alors qu'un membre de la commission partenariat-mécénat  en consacrera une vingtaine  pour dénicher 4 à 5 partenaires.

Et je pourrais ainsi vous citer d'autres exemples tant il est vrai qu'il y en a pour tous les goûts car que nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.

N'hésitez plus à nous rejoindre et à fortiori si vous avez des idées pour changer le monde.

Prenez contact avec les membres du comité directeur. Vous pouvez également me joindre au 03 89 27 31 73.

Bien cordialement.

COLMAR HANDBALL CLUB