2 septembre 2017 à 16:18

Assemblee Generale du 2 septembre

L'Assemblée Générale s'est déroulée ce matin à 10h00 à la Montagne Verte.

Nous remercions toutes les personnes qui se sont déplacées.

Merci également aux jeunes présents, intéressés par l'organisation et la gestion du Club. Ils ont pu découvrir  que ce n'est pas si facile que ça de faire vivre une association comme le CHC. Le Président à rappeler le message suivant : il ne faut pas qu'être consommateur mais on doit être également acteur et œuvrer pour le club pour qu'il vive.

Le CHC est d'ailleurs à la recherche de personnes motivées pour étoffer les différentes commissions et notamment pour la recherche des sponsors, car sans ces derniers cette nouvelle saison sera compliquée.

Nous avons également eu l'occasion de présenter notre nouvelle salariée Frédérique MELIN qui succède à Romain DEIBER qui nous a quitté pour une réorientation professionnelle. Une présentation de Frédérique vous sera faite prochainement.

Nous vous souhaitons un bon week end!!!