Ils ont leur billet en poche !

3 avril 2019 - 15:21

Les moins de 18 du club disputeront le championnat de France 2019-2020.

Victorieux de Hochfelden ce samedi à la montagne verte, ils sont assurés à trois journées de la fin de leur championnat de terminer au moins à la troisième place du groupe, les trois premières étant synonymes de maintien en championnat de France. Le CHC sera sur la brèche pour la 5ème année consécutive dans ce championnat difficile.

Ce que l'on sait moins, c'est que cette situation permet au club de garder le statut de club de championnat de France même si les seniors n'y sont plus pour le moment.

Le travail de qualité effectué par le staff a été payant et Emmanuel JACQUINOT le maître d'œuvre peut être fier du parcours de ses jeunes joueurs dont l'un ou l'autre a déjà prêté main forte aux séniors.

L'avenir du club en championnat de France passe entre autres par la formation. Le CHC s'y emploie.

JL WILLMANN