16 mai 2022 à 10:00

Des jeunes récompensés

Au CHC la valeur n’attend pas le nombre des années !

Ils sont 5 à avoir été retenus par la fédération française des médaillés de la jeunesse et des sports et de l’engagement associatif. Ici il n’est pas question de performance sportive mais d’engagement et de citoyenneté active. Ces jeunes dirigeants dont la majorité a moins de 20 ans apportent une forte contribution à la vie associative du COLMAR HC. En cumulant les responsabilités dans l’encadrement des plus jeunes, l’arbitrage et la vie du club, ils dynamisent tout ce qui peut contribuer au lien social et au mieux vivre ensemble.

Pendant la pandémie leur présence a permis de maintenir une activité minimale en faisant preuve d’imagination et sans jamais se résigner. Actifs depuis plusieurs années ils sont l’expression de la volonté du club à responsabiliser les
jeunes et à les intégrer dans toutes ses structures.
Ce mercredi 11 mai, les jeunes ont reçu leur diplôme en la présence de M. Barbaros MUTLU, adjoint au Maire de Colmar chargé des sports, des représentants de la fédération des médaillés FFMJSEA, MM MARTINKEN, SUTTER et son président M.FETSCH, et des dirigeants du club, M BRUNN vice-président, MM MEYER Francis, Christiane et Jean-Louis WILLMANN, membres du comité directeur.

Mathis LAMBERGER, Elouan GOTTWALLES, Léo MEYER, Mael DELANOTTE et Ludovyc LELL ont bien mérité cette distinction. A noter que Léo MEYER fait partie des 10 lauréats du Grand Est pour le trophée de l’engagement associatif.
Au COLMAR HANDBALL CLUB, le président Pascal PRUNIER et son staff entendent poursuivre cette politique de responsabilisation dans l’intérêt du club et des autres projets importants à venir.