16 juin 2022 à 17:02

Grand Stade 2022

Cela devait être un vrai jour de fête pour les élèves de l'agglomération colmarienne ....

Après 3 ans de disette, les 1400 élèves et leurs accompagnateurs se faisaient une joie de revenir au Colmar Stadium, pour participer à une nouvelle édition de l'opération GRAND STADE, organisée ce jour par le Comité 68 de Handball et le Colmar Handball Club.

Malheureusement l'évènement s'est vu annulé hier en dernière minute.
En raison de la vague de chaleur annoncée, la direction académique des services de l’éducation nationale a décidé d’annuler l’événement, malheureusement sans aucune concertation !

C'est avec grand regret que l'évènement est à nouveau reporté à l'année suivante, en espérant pouvoir vivre une édition normale bientôt

Merci à tous les bénévoles qui s'étaient investis les derniers jours pour les préparatifs de ce tournoi