Section Loisirs

Le Hand Loisir pour tous dans une ambiance conviviale…

Des filles et des garçons, des jeunes (à partir de 16 ans) et des moins jeunes, des bons et des moins bons, tous réunis par la pratique du hand en dehors de tout cadre compétitif (même si parfois…), le plaisir de courir (mmm… pas tous…) et surtout de bien se marrer ensemble.

Le handball loisir est une pratique proche du handball (moins de contacts).

La convivialité, l’entretien du corps, le respect de l’adversaire font partie du concept du handball loisir même si l’objectif reste de gagner le match.

Beaucoup de parents de jeunes joueurs composent cette équipe et eux aussi ont envie de montrer qu’ils peuvent faire du sport.

Mais également, le handball loisir permet à des jeunes qui ne sont pas attirés par l’activité compétitive contraignante, de trouver une large satisfaction dans le jeu.

Alors si cela t’intéresse vient nous rejoindre. Reprise des séances à compter du mardi 12 septembre de 20h30 à 22h00 au gymnase de la Montagne Verte pour tester!

Possibilité de venir tester cette pratique à tout moment et à plusieurs reprises jusqu'à la fin de la saison !!!

Alors n'hésitez plus!